Une offre
GLOBALE
Un seul INTERLOCUTEUR

ART est membre du réseau Pro ECO2.

Le réseau proECO2, créé en 2010, regroupe 22 entreprises spécialisées dans les domaines de l'ENVIRONNEMENT et de la VALORISATION DE L'ENERGIE, intervenant en France et à l'international.

Dans un secteur de l'environnement en pleine mutation, notamment marqué par la croissance des échanges et la montée en puissance des marchés de la dépollution de l'air, de l'eau, des déchets et de l'optimisation de l'énergie, la nouvelle plateforme PorECO² a pour mission de gérer l'ensemble des demandes des projets de dépollution dans le domaine des stations d'épuration, des stations de compostage et du tratiement des effluents gazeux en process industriel.

Le réseau ProECO² est installé en Alsace et inscrit sous une forme associative composée de 22 entreprises nationales et internationales avec de multiples compétences (analyse, étude, mesures, installation clés en main, mise en service, service après vente, formation,...) couvrant l'ensemble des métiers autour de l'environnement et de la valorisation de l'énergie.

La fluidité des échanges entre les différents partenaires PRoECO², favorisée par cette nouvelle organisation, doit permettre une plus grande réactivité face aux évolutions rapides des marchés de la dépollution et de la valorisation de l'énergie. Il s'agit d'apporter une réponse globale à la maîtrise d'ouvrage et la maîtrise d'oeuvre et de contribuer au développement d'offres innovantes et économiques des ouvrages à réaliser aux collectivités et aux entreprises.

Mieux connaitre Pro ECo2

developpement durable